Je voulais te féliciter pour ton élevage. On voit à quel point tu es passionnée et investie dans le bien-être de tes chiens. Ils sont magnifiques, équilibrés et heureux, ce qui reflète tout l'amour, le temps et l'attention que tu leur consacres chaque jour.
C'est admirable de voir avec quel sérieux et quelle bienveillance tu exerces cette activité. Tu accompagnes aussi les futurs propriétaires avec beaucoup de professionnalisme et de générosité, ce qui fait toute la différence.
Tu peux être fière du travail que tu accomplis. Ton élevage est le reflet de tes valeurs et de ta passion pour les animaux. Bravo pour tout ce que tu fais !
Un grand MERCI
09/03/2026
Nous sommes allés chercher notre magnifique petite princesse chez Donata. Une merveilleuse petite boule de poil. Nous l'avions tant attendu ! Donata nous a envoyé régulièrement des photos et des vidéos pour suivre l'évolution de notre princesse. Nous avons eu un super échange et de très bons conseils de sa part. Les chiens vivent en maisons et il s'agit d'un vrai petit élevage familial. Nous ne pouvions pas rêver de mieux. Merci pour votre douceur et votre gentillesse nous vivons un si Grand Amour avec notre princesse.
Mon merveilleux petit Alvin �
31/01/2026
Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers l’élevage Des anges de Luna, pour l’adoption de mon petit chihuahua chocolat Alvin. Je suis absolument ravie de son arrivée et de la qualité de cet élevage. Alvin est adorable, en pleine santé, et je me réjouis de partager de nombreux moments heureux avec lui. Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre confiance.